La caravane passe... les aigris restent.
Explication de cette citation :
Cette citation de Francis Blanche signifie que malgré les obstacles ou les critiques, la vie continue et avance. Elle invite à ne pas se laisser décourager et à avancer malgré les personnes pessimistes ou négatives. Elle peut également être interprétée comme un appel à profiter du moment présent et à ne pas se laisser influencer par les aigris qui cherchent à décourager les autres.
Cette citation pourrait être tirée de l'une de ses pièces de théâtre ou de ses chansons emblématiques, mais il est également possible qu'elle soit simplement issue de ses réflexions personnelles.
A propos de l'auteur
Qui est Francis Blanche ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Francis Blanche est un artiste incontournable de la scène française du 20ème siècle. Comédien, chanteur, acteur, auteur, humoriste et musicien, il a marqué de son empreinte plusieurs générations grâce à son talent et son humour décalé. De sa biographie à son oeuvre en passant par ses nombreuses citations devenues cultes, découvrez sur cette page toutes les facettes de cet artiste aux multiples talents.
Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.
D'autres citations de Francis Blanche
Cette citation de Francis Blanche : La caravane passe... les aigris restent
, fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Francis Blanche.
- Le chagrin est une sorte de chat sauvage, de couleur grise. son cri est plutôt triste et lugubre. il faut se mettre à plusieurs pour en venir à bout. car, tout seul, on arrive mal à chasser le chagrin.
- Oui, les cours d'art dramatique sont utiles... pour les professeurs.
- Un homme sur mille est un meneur d'hommes ; les neuf cent quatre-vingt-dix-neuf autres sont des suiveurs de femmes.
- Lorsqu'on fait une fable il est avant tout préférable d'avoir quelque chose à y raconter !
- La ville écrase la forêt pour y installer son décor sans songer au bruit que ferait le chant de tous les oiseaux morts
Citations similaires :
Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Francis Blanche (La caravane passe... les aigris restent. ).