Explication de cette citation :
Cette citation de François Cavanna signifie que tout peut arriver et que rien n'est jamais complètement exclu en matière de relations et de partenariats. Elle reflète une certaine ouverture d'esprit et un optimisme quant aux possibilités de rapprochement et de coopération entre les individus ou les groupes.
Cette phrase peut être tirée de ses écrits sur la vie sociale et les relations humaines, dans lesquels il prône souvent la bienveillance et l'acceptation de l'autre.
A propos de l'auteur
Qui est François CAVANNA ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. François CAVANNA est un auteur français hors du commun, connu pour ses multiples talents dans le domaine de l'écriture et de la satire. Né en 1923 en Argentine, il a immigré à l'âge de 12 ans en France où il a alors commencé à écrire. Tout au long de sa vie, il s'est investi dans de nombreux projets littéraires qui ont marqué l'univers de la littérature et de l'humour. Dans cette page, nous vous proposons de découvrir la vie et l'œuvre de cet artiste atypique, à travers une biographie détaillée, ses œuvres marquantes et les citations les plus célèbres de François CAVANNA. Plongez-vous dans l'univers insolite de cet auteur incontournable et laissez-vous emporter par son humour unique et ses mots savamment choisis.
Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.
D'autres citations de François CAVANNA
Cette citation de François CAVANNA : Tout est toujours possible en matière d'alliances
, fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de François CAVANNA.
- Le vieux renard est triplement renard.
- Quand on brûle la chandelle par les deux bouts, on la fait tenir par le voisin.
- Le caméléon n'a la couleur du caméléon que lorsqu'il est posé sur un autre caméléon.
- Quand on épluche des oignons, il faut en même temps penser à quelqu'un qu'on aime bien et qui est mort, sans quoi ce sont des larmes perdues.
- Quand Eve voulut un second enfant, Adam fut très embarrassé car il ne savait pas quel était le geste, parmi tous ceux qu'il avait faits, qui avait eu pour conséquence d'engendrer le premier bébé.
Citations similaires :
Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de François CAVANNA (Tout est toujours possible en matière d'alliances.).