Les baisers sont bons partout où on les trouve.
Explication de cette citation :
Cette citation de Georges Courteline signifie que les baisers sont de bons moments peu importe où ils se produisent, que ce soit dans un lieu romantique ou banal. Elle met en avant l'idée que l'amour et l'affection peuvent être trouvés partout, même dans les situations les plus inattendues. Il est possible que cette citation provienne de la pièce de théâtre "Le gendre de monsieur Poirier" où l'amour occupe une place centrale et où les baisers sont l'expression la plus pure de celui-ci.
A propos de l'auteur
Qui est Georges Courteline ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Georges Moinaux ou Moineau, dit Georges Courteline, est un romancier et dramaturge français, né le 25 juin 1858 à Tours, mort le 25 juin 1929 à Paris.
Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.
D'autres citations de Georges Courteline
Cette citation de Georges Courteline : Les baisers sont bons partout où on les trouve
, fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Georges Courteline.
- C'est à l'homme de réparer, lorsque ses moyens le lui permettent, les petites injustices du bon dieu.
- Des leçons de la vie éternel apprentis, le juste n'est jamais qu'un pécheur converti !
- La quantité de bêtises qu'une femme pas bête peut accumuler en peu de temps est une chose déconcertante.
- Je ne vais pas à la messe car elle est à l'heure de l'apéritif.
- Il y a deux sortes de mariages : le mariage blanc et le mariage multicolore parce que chacun des deux conjoints en voit de toutes les couleurs.
Citations similaires :
Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Georges Courteline (Les baisers sont bons partout où on les trouve. ).