A la mi-temps des rencontres sportives, devant les pissotières, il y a beaucoup de cons, mais c'est tout de même devant les toilettes des dames qu'il y a le plus de queues.
Explication de cette citation :
Cette citation de José ARTUR peut être interprétée comme une métaphore pour décrire la nature humaine et les comportements observés lors des compétitions sportives. Les individus peuvent se comporter de manière agressive et stupide lors de la pause, mais c'est souvent dans les moments de compétition ou de rivalité que l'on voit les actions les plus courageuses et les plus déterminées.
Cette citation pourrait également souligner les différences entre les genres, les hommes étant souvent associés à la violence et les femmes à l'attente et à la patience. Cette citation est extraite du livre "Journal de Gonville" de José ARTUR, un recueil de chroniques humoristiques et satiriques publiées dans le journal "Le Matin" dans les années 1970.
A propos de l'auteur
Qui est José ARTUR ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Bienvenue sur la page dédiée à l'oeuvre de José ARTUR ! Cet artiste talentueux et passionné a marqué le monde de l'art par son style unique et ses nombreuses oeuvres emblématiques. À travers cette page, vous pourrez découvrir sa biographie, son parcours artistique ainsi que ses citations inspirantes. De la peinture à la sculpture en passant par la photographie, José ARTUR a exploré différentes formes d'expression artistique tout au long de sa carrière et a su se démarquer par sa créativité et son originalité. Découvrez l'histoire et le message derrière chaque oeuvre de cet artiste remarquable et laissez-vous envoûter par son univers.
Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.
D'autres citations de José ARTUR
Cette citation de José ARTUR : A la mi-temps des rencontres sportives, devant les pissotières, il y a beaucoup de cons, mais c'est tout de même devant les toilettes des dames qu'il y a le plus de queues
, fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de José ARTUR.
- Il y a deux actes légaux de la vie pour lesquels on doit se cacher avant de les accomplir : le vote et l'amour.
- En vieillissant on devient de plus en plus obsédé, de moins en moins sexuel. Heureusement qu'il nous reste le baisemain.
- Les héritiers des milliardaires versent peu de larmes. Ceux qui sanglotent au fond des nefs, près du bénitier, ne sont pas de la famille... c'est pour cela qu'ils pleurent.
- Avec quelqu'un de très sale, il ne suffit pas de passer un savon, il faut prendre des gants.
- La carte du tendre a été remplacée par la carte de crédit. Ca fait gagner du temps.
Citations similaires :
Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de José ARTUR (A la mi-temps des rencontres sportives, devant les pissotières, il y a beaucoup de cons, mais c'est tout de même devant les toilettes des dames qu'il y a le plus de queues.).