Pourquoi certains n'auraient pas tout ? il y en a qui n'ont rien. ca fait l'équilibre.
Explication de cette citation :
Cette citation de Michel Audiard évoque l'idée que certaines personnes pourraient se plaindre de ne pas avoir tout ce qu'elles désirent, alors qu'il y a également des personnes qui n'ont rien du tout. Elle souligne ainsi l'importance de l'équilibre et du relativisme dans la vie.
Cette citation est extraite du film "Un Singe en Hiver" réalisé par Henri Verneuil en 1962.
A propos de l'auteur
Qui est Michel Audiard ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Paul Michel Audiard, né à Paris le 15 mai 1920 et mort à Dourdan le 28 juillet 1985, est un dialoguiste, scénariste et réalisateur français de cinéma, également écrivain et chroniqueur de presse.
Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.
D'autres citations de Michel Audiard
Cette citation de Michel Audiard : Pourquoi certains n'auraient pas tout ? il y en a qui n'ont rien. ca fait l'équilibre
, fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Michel Audiard.
- Pendant douze ans on a fait chambre commune mais rêve à part.
- Je me suis marié parce que ça donnait le droit à un costume pur laine et des chaussures en cuir : voilà où ça mène l'élégance.
- Le jour est proche où nous n'aurons plus que l'impôt sur les os.
- Si on t'avait foutu à la lourde chaque fois que t'as fait des conneries, t'aurais passé ta vie dehors.
- Le mariage, c'est ce qui différencie l'homme de la bête. il ne faut pas confondre avec le rire... c'est pourtant pas la même chose !
Citations similaires :
Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Michel Audiard (Pourquoi certains n'auraient pas tout ? il y en a qui n'ont rien. ca fait l'équilibre. ).