Je suis un trompe-la-mort. J'aime le danger
Explication de cette citation :
La citation de Michel Sardou "Je suis un trompe-la-mort. J'aime le danger" exprime sa passion pour les défis et les risques qui se présente à lui. Elle montre également son désir d'aller au-delà de ses limites et de se mettre en danger pour ressentir des émotions fortes.
Cette phrase reflète bien la personnalité de l'artiste qui n'a pas peur de prendre des risques pour atteindre ses objectifs.
Cette citation est tirée de la chanson "Je suis un trompe-la-mort" de l'album éponyme sorti en 1982.
A propos de l'auteur
Qui est Michel Sardou ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Michel Sardou est sans aucun doute l'un des artistes français les plus emblématiques et les plus talentueux de ces dernières décennies. Chanteur, parolier, comédien, il a marqué l'histoire de la musique et du théâtre français grâce à ses textes percutants, ses mélodies inoubliables et ses personnages forts. Dans cette page dédiée à son œuvre, vous découvrirez sa biographie, ses plus grandes chansons et ses célèbres citations qui ont marqué les esprits. Découvrez ou redécouvrez le parcours exceptionnel d'un artiste hors du commun, à travers ses mots et ses chansons qui résonnent encore aujourd'hui dans nos cœurs.
Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.
D'autres citations de Michel Sardou
Cette citation de Michel Sardou : Je suis un trompe-la-mort. J'aime le danger
, fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Michel Sardou.
- Malgré tout ce que j'aurais pu faire dans ma vie, je suis un homme transi
- Je souhaite à tout artiste d'avoir un public, même s'il est pourri
- Je n'ai pas de frustration à écrire pour d'autres. Mes meilleures chansons, je veux les garder pour moi
- J'ai pas fait attention à mes cheveux. Je les ai laissés pousser avec le but d'arriver pour mes 60 ans et faire la queue de l'éternité.
- Le verbe ultime de la liberté, c'est le 'non'
Citations similaires :
Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Michel Sardou (Je suis un trompe-la-mort. J'aime le danger).