Explication de cette citation :
Cette citation de Philippe Geluck met en évidence l'ironie du sort et la manière dont le cancer peut toucher n'importe qui, sans distinction de niveau intellectuel. Elle souligne l'injustice de cette maladie qui peut frapper même les plus désavantagés ou les plus imprudents.
Cette citation peut également être interprétée comme une critique de la société qui valorise souvent l'intelligence et la réussite, mais qui ne peut prévenir ou échapper à des maladies telles que le cancer. Cette citation est tirée de l'ouvrage "J'aime pas le cancer" de Philippe Geluck, où l'artiste partage ses réflexions sur cette maladie qui touche de nombreuses personnes.
A propos de l'auteur
Qui est Philippe GELUCK ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Découvrez l'univers de Philippe GELUCK, l'artiste belge aux multiples talents qui a marqué la scène humoristique depuis plus de quatre décennies. Né en 1954 à Bruxelles, Philippe GELUCK s'est fait connaître du grand public grâce à son personnage emblématique, le Chat, et à ses citations pleines d'humour et d'ironie. Mais derrière cette image de humoriste se cache un artiste complet, qui excelle également dans la bande dessinée, la sculpture et l'animation. Dans cette page, vous découvrirez sa biographie, son oeuvre et les citations les plus mémorables de Philippe GELUCK. Préparez-vous à rire, à réfléchir et à apprécier cet artiste unique en son genre.
Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.
D'autres citations de Philippe GELUCK
Cette citation de Philippe GELUCK : Ce qu'il y a de réconfortant dans le cancer, c'est que même un imbécile peut attraper une tumeur maligne
, fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Philippe GELUCK.
- Les lois de l'humour sont très sévères : on ne peut pas se moquer des victimes, des noirs, des homos, des musulmans, des juifs, des handicapés... moi je dis : de qui se moque t-on ?
- J'espère que le fond de la mer est étanche...
- Si je devais me suicider un jour, je me pendrais à un noyer, ce serait mon dernier jeu de mot.
- Il est plus économique de mourir de faim que de mourir de trop manger.
- Il y a un proverbe chinois qui dit : quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin.
Citations similaires :
Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Philippe GELUCK (Ce qu'il y a de réconfortant dans le cancer, c'est que même un imbécile peut attraper une tumeur maligne.).