Il est plus économique de mourir de faim que de mourir de trop manger.
Explication de cette citation :
Cette citation de Philippe Geluck met en avant le fait que mourir de faim est préférable à mourir de trop manger, car cela peut mener à des problèmes de santé importants. En effet, manger en excès peut conduire à des maladies telles que l'obésité, les maladies cardiovasculaires ou encore le diabète. Ainsi, il vaut mieux être modéré dans ses habitudes alimentaires pour éviter des conséquences néfastes sur sa santé.
Cette citation est tirée du livre "Le Chat, c'est vous !" paru en 1986, où l'humoriste s'exprime sur différents sujets de société avec humour et provocation.
A propos de l'auteur
Qui est Philippe GELUCK ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Découvrez l'univers de Philippe GELUCK, l'artiste belge aux multiples talents qui a marqué la scène humoristique depuis plus de quatre décennies. Né en 1954 à Bruxelles, Philippe GELUCK s'est fait connaître du grand public grâce à son personnage emblématique, le Chat, et à ses citations pleines d'humour et d'ironie. Mais derrière cette image de humoriste se cache un artiste complet, qui excelle également dans la bande dessinée, la sculpture et l'animation. Dans cette page, vous découvrirez sa biographie, son oeuvre et les citations les plus mémorables de Philippe GELUCK. Préparez-vous à rire, à réfléchir et à apprécier cet artiste unique en son genre.
Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.
D'autres citations de Philippe GELUCK
Cette citation de Philippe GELUCK : Il est plus économique de mourir de faim que de mourir de trop manger
, fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Philippe GELUCK.
- Un type qui veut observer une minute de silence, il est obligé de le dire avant, sinon on croit qu'il se tait...
- Beaucoup de grains de sable réunis, ça finit par faire un gros tas de sable. Beaucoup de petites intelligences rassemblées, ça ne fera jamais un gros tas d'intelligence.
- Si ma femme ouvrait un bistrot, elle me verrait plus souvent.
- Etre loin d'ailleurs, c'est être ici.
- J'espère que le fond de la mer est étanche...
Citations similaires :
Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Philippe GELUCK (Il est plus économique de mourir de faim que de mourir de trop manger.).