L'humour vient tout seul à l'homme comme les poils au pubis.
Explication de cette citation :
Cette citation de Pierre Desproges met en avant l'idée que l'humour fait partie intégrante de l'être humain, qu'il lui est naturel et inné, tout comme la pilosité au niveau du pubis. Elle montre également l'importance de l'humour dans la vie quotidienne, et son rôle dans la société.
Cette citation est tirée du livre "Desproges par Desproges" publié en 1984, où l'humoriste nous livre une série de réflexions et de pensées humoristiques sur différents sujets.
A propos de l'auteur
Qui est Pierre Desproges ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Pierre Desproges est né le 9 mai 1939 à Pantin, en France. C'est un humoriste français bien connu son humour noir et son sens de l'absurde. Il est le célèbre auteur de la maxime « on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde ».
Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.
D'autres citations de Pierre Desproges
Cette citation de Pierre Desproges : L'humour vient tout seul à l'homme comme les poils au pubis
, fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Pierre Desproges.
- Observons un grec ancien : il est enveloppé dans un drap, il tient un parchemin et il apporte au monde la civilisation.
- Les deux tiers des enfants du monde meurent de faim, alors même que le troisième tiers crève de son excès de cholestérol.
- Parole de coiffeur : il est interdit de descendre avant la raie.
- La nostalgie, c'est comme les coups de soleil : ça fait pas mal pendant, ça fait mal le soir.
- Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu.
Citations similaires :
Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Pierre Desproges (L'humour vient tout seul à l'homme comme les poils au pubis.).