Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers.
Explication de cette citation :
Cette citation de Pierre Desproges reflète son humour sarcastique et provocateur. En tant que gaucher, il se moque des préjugés et des difficultés que peuvent rencontrer les personnes gauchères dans une société majoritairement "droitiste".
Cette citation est tirée de ses chroniques radiophoniques intitulées "Le Tribunal des flagrants délires" diffusées sur France Inter dans les années 1980.
A propos de l'auteur
Qui est Pierre Desproges ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Pierre Desproges est né le 9 mai 1939 à Pantin, en France. C'est un humoriste français bien connu son humour noir et son sens de l'absurde. Il est le célèbre auteur de la maxime « on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde ».
Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.
D'autres citations de Pierre Desproges
Cette citation de Pierre Desproges : Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers
, fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Pierre Desproges.
- S'il n'y avait pas la Science, combien d'entre nous pourraient profiter de leur cancer pendant plus de cinq ans ?
- Quand on est plus de quatre on est une bande de cons. A fortiori, moins de deux, c'est l'idéal.
- Parole de coiffeur : il est interdit de descendre avant la raie.
- Sans pile, on perd la face.
- A part la droite, il n'y a rien au monde que je méprise autant que la gauche.
Citations similaires :
Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Pierre Desproges (Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers.).