Si ma femme doit être veuve un jour, j'aimerais mieux que ce soit de mon vivant.
Explication de cette citation :
Cette citation de Raymond Devos semble exprimer un sentiment d'amour inconditionnel et de préoccupation pour sa femme. En souhaitant qu'elle soit veuve de son vivant, cela montre son désir de lui épargner la douleur d'une perte ultérieure et sa volonté de toujours être présent pour elle.
Cette citation illustre également l'humour et la fantaisie de l'artiste dans sa manière de tourner les situations de la vie.
Cette phrase est extraite de son livre "Rêvons de mots" publié en 1982.
A propos de l'auteur
Qui est Raymond DEVOS ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Raymond Devos est un humoriste français, né le 9 novembre 1922 à Mouscron en Belgique, mort le 15 juin 2006 à Saint-Rémy-lès-Chevreuse dans les Yvelines (France). Il est resté célèbre pour ses jeux de mots, ses qualités de mime, son goût pour les paradoxes cocasses, le non-sens et la dérision.
Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.
D'autres citations de Raymond DEVOS
Cette citation de Raymond DEVOS : Si ma femme doit être veuve un jour, j'aimerais mieux que ce soit de mon vivant
, fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Raymond DEVOS.
- Je suis adroit de la main gauche et je suis gauche de la main droite.
- La télépathie, c'est le téléphone de demain.
- Même avec dieu, il ne faut pas tenter le diable !
- Lorsqu'on a la prétention, comme moi, d'entraîner les gens dans l'imaginaire, il faut pouvoir les ramener dans le réel, ensuite... et sans dommage !
- Est-ce l'oeuf le père de la poule ou la poule la mère de l'oeuf ?
Citations similaires :
Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Raymond DEVOS (Si ma femme doit être veuve un jour, j'aimerais mieux que ce soit de mon vivant. ).