Vous savez, les idées elles sont dans l'air. il suffit que quelqu'un vous en parle de trop près, pour que vous les attrapiez !
Explication de cette citation :
Cette citation de Raymond DEVOS fait référence à la manière dont les idées circulent et se propagent rapidement. Elle souligne également le rôle de l'influence et de l'échange dans le développement de nos idées. C'est un rappel que nos pensées ne sont pas figées et peuvent être influencées par celles des autres.
Cette citation est tirée d'une de ses nombreuses performances comiques, qui mettent souvent en lumière des jeux de mots et des réflexions sur la vie quotidienne.
A propos de l'auteur
Qui est Raymond DEVOS ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Raymond Devos est un humoriste français, né le 9 novembre 1922 à Mouscron en Belgique, mort le 15 juin 2006 à Saint-Rémy-lès-Chevreuse dans les Yvelines (France). Il est resté célèbre pour ses jeux de mots, ses qualités de mime, son goût pour les paradoxes cocasses, le non-sens et la dérision.
Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.
D'autres citations de Raymond DEVOS
Cette citation de Raymond DEVOS : Vous savez, les idées elles sont dans l'air. il suffit que quelqu'un vous en parle de trop près, pour que vous les attrapiez !
, fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Raymond DEVOS.
- J'ai été hier au cinéma. voir un film en noir et blanc. pas un film en couleurs : je suis en deuil.
- Se coucher tard nuit.
- L'intellectuel dont la richesse est toute intérieure n'a rien à craindre du percepteur qui voudrait le taxer sur ses signes extérieurs de richesse.
- En france, on n'a pas de pétrole, mais on a des idées ! alors, j'ai troqué ma deux chevaux contre une deux boeufs !
- On se prend souvent pour quelqu'un, alors qu'au fond, on est plusieurs.
Citations similaires :
Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Raymond DEVOS (Vous savez, les idées elles sont dans l'air. il suffit que quelqu'un vous en parle de trop près, pour que vous les attrapiez ! ).