Se coucher tard nuit.
Explication de cette citation :
Cette citation de Raymond Devos signifie que le fait de se coucher tard peut avoir des conséquences néfastes, que cela peut nuire à notre santé et à notre bien-être. En d'autres termes, elle souligne l'importance de respecter un rythme de sommeil régulier et suffisant.
Cette phrase est extraite du spectacle de Devos intitulé "Le Roi se meurt" où l'humoriste joue sur les mots pour aborder des sujets plus profonds tels que la vie, la mort et le temps qui passe.
A propos de l'auteur
Qui est Raymond DEVOS ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Raymond Devos est un humoriste français, né le 9 novembre 1922 à Mouscron en Belgique, mort le 15 juin 2006 à Saint-Rémy-lès-Chevreuse dans les Yvelines (France). Il est resté célèbre pour ses jeux de mots, ses qualités de mime, son goût pour les paradoxes cocasses, le non-sens et la dérision.
Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.
D'autres citations de Raymond DEVOS
Cette citation de Raymond DEVOS : Se coucher tard nuit
, fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Raymond DEVOS.
- - mais pourquoi courent-ils si vite ? - pour gagner du temps ! comme le temps, c'est de l'argent... plus ils courent vite, plus ils en gagnent !
- L'intellectuel dont la richesse est toute intérieure n'a rien à craindre du percepteur qui voudrait le taxer sur ses signes extérieurs de richesse.
- Je connais un monsieur, c'est un auto-stoppeur professionnel. il lui est arrivé un accident de travail... il a perdu le pouce !
- Si vous cassez un bout de bois en deux, il y a encore deux bouts à chaque bout.
- Par exemple, j'ai ouï dire qu'il y a des choses qui entrent par une oreille et qui sortent par l'autre. je n'ai jamais rien vu entrer par une oreille et encore moins en sortir !
Citations similaires :
Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Raymond DEVOS (Se coucher tard nuit. ).