Pour l'homme, la femme frigide est à l'image d'une piscine trop fraîche : on met du temps à y entrer. pour en ressortir très vite !
Explication de cette citation :
Cette citation évoque le cliché selon lequel les femmes frigides sont difficiles à séduire et à conquérir sur le plan sexuel. L'image de la piscine trop fraîche souligne le fait que l'homme doit faire preuve de patience et d'efforts pour parvenir à un rapport intime avec une femme frigide, mais que cela peut se terminer rapidement et sans grande satisfaction.
Cette citation n'est pas tirée d'une oeuvre spécifique, mais plutôt d'une réflexion sur les stéréotypes liés à la sexualité féminine.
A propos de l'auteur
Qui est Bruno MASURE ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Bruno MASURE, une figure emblématique de la télévision française, est connu pour sa carrière en tant qu'animateur, journaliste et chroniqueur. Né en 1949, il débute sa carrière dans le journalisme et se fait ensuite remarquer à la télévision dans les années 1980. Au cours de sa carrière, il a animé de nombreuses émissions à succès et a également publié plusieurs livres. Dans cette page, nous allons explorer la vie et l'oeuvre de Bruno MASURE, en mettant en avant ses citations les plus marquantes. Découvrez l'homme derrière l'écran et son impact sur le paysage médiatique français.
Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.
D'autres citations de Bruno MASURE
Cette citation de Bruno MASURE : Pour l'homme, la femme frigide est à l'image d'une piscine trop fraîche : on met du temps à y entrer. pour en ressortir très vite !
, fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Bruno MASURE.
- Les dictateurs exigent toujours d'être reçus avec les horreurs dues à leur sang.
- Confrontés au fameux "vertige de la page blanche", certains auteurs sont manifestement tombés dans le vide !
- Les travailleurs manuels sont licenciés en doigts.
- Quand on peut goûter à tout, on n'a plus de goût à rien !
- La flatterie est, comme le stationnement, une pratique de plus en plus payante.
Citations similaires :
Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Bruno MASURE (Pour l'homme, la femme frigide est à l'image d'une piscine trop fraîche : on met du temps à y entrer. pour en ressortir très vite ! ).