Les hommes tiennent le monde. Les mères tiennent l'éternel qui tient le monde et les hommes.

A propos de l'auteur


Qui est Christian BOBIN ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Bienvenue sur cette page consacrée à l'oeuvre de l'écrivain Christian BOBIN. Cet auteur français, né en 1951, est l'un des plus talentueux de sa génération. Il a su conquérir les lecteurs grâce à son style unique, empreint de poésie et de spiritualité. Au fil des pages, il nous fait voyager à travers ses pensées les plus profondes et ses réflexions sur le sens de la vie. Dans cette rubrique, nous allons parcourir sa biographie, découvrir ses plus grandes oeuvres et plonger dans ses plus belles citations. Alors préparez-vous à être transportés par la magie de la plume de Christian BOBIN.

Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.

Partager cette citation :

Vous trouverez ci-dessous des illustrations de cette citation de Christian BOBIN que vous pouvez facilement télécharger ou publier directement sur vos réseaux sociaux préférés tels que Facebook, Twitter, Instagram ou Pinterest.

Citations similaires :

Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Christian BOBIN (Les hommes tiennent le monde. Les mères tiennent l'éternel qui tient le monde et les hommes.).

Citations par auteurs


Citations Antisthène

Antisthène

Citations Emil Michel Cioran

Emil Michel Cioran

Citations Emmanuel Macron

Emmanuel Macron

Citations Eschyle

Eschyle

Citations Gad Elmaleh

Gad Elmaleh

Citations Georges PERROS

Georges PERROS

Citations Georges SIMENON

Georges SIMENON

Citations Guillaume APOLLINAIRE

Guillaume APOLLINAIRE

Citations Jean AMADOU

Jean AMADOU

Citations Louis ARAGON

Louis ARAGON

Citations Nicolas sarkozy

Nicolas sarkozy

Citations William Graham Sumner

William Graham Sumner