Explication de cette citation :
Cette citation humoristique de Coluche suggère de ne pas chercher un seul homme parfait, mais plutôt de prendre en compte plusieurs qualités et de les répartir sur différents partenaires. Le message derrière
cette phrase est de ne pas trop se fixer d'attentes irréalistes dans une relation et de trouver un équilibre entre les différentes dimensions de l'amour.
Cette citation est tirée de son second one-man show intitulé "Le Schmilblick".
A propos de l'auteur
Qui est Coluche ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Coluche, de son vrai nom Michel Gérard Joseph Colucci est né le 28 octobre 1944 à Paris d'un père d'origine italienne et d'une mère française. C'est un humoriste et comédien français engagé.
Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.
D'autres citations de Coluche
Cette citation de Coluche : Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois !
, fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Coluche.
- Il n'y a que les choses sérieuses qui sont drôles. Dès qu'un mec dit quelque chose de sérieux, on peut déjà se foutre de sa gueule.
- Les gardiens de la paix, au lieu de la garder, ils feraient mieux de nous la foutre !
- Quand j'étais petit à la maison, le plus dur c'était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours !
- Dieu, c'est comme le sucre dans le lait chaud. Il est partout et on ne Le voit pas... Et plus on le cherche, moins on le trouve.
- La politique c'est comme le flirt : si on veut aller plus loin, faut aller plus près.
Citations similaires :
Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Coluche (Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois !).