J'ai perdu mon humour. Si je me croise, je ne me causerez plus. Rien à pécho vouz', grande malvas.
Explication de cette citation :
Cette phrase traduit un sentiment de tristesse profonde chez Florence Foresti concernant la perte de son humour. Elle exprime sa tristesse en disant qu'elle ne se parlerait même plus à elle-même si elle se croise, et qu'elle n'aurait plus rien à offrir aux autres en terme de blagues ou d'humour.
Cette citation est tirée du spectacle de stand-up de Florence Foresti intitulé "Mother Fucker" où elle aborde des sujets personnels comme sa maternité et sa carrière.
A propos de l'auteur
Qui est Florence Foresti ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Bienvenue sur la page dédiée à l'œuvre de Florence Foresti ! Cette humoriste, comédienne et scénariste française est devenue l'une des personnalités les plus populaires du paysage audiovisuel français. Avec son talent pour l'improvisation et sa verve comique incisive, Florence Foresti a su conquérir le cœur du public grâce à ses spectacles, ses films et ses apparitions télévisées. Dans cette page, nous vous invitons à découvrir sa biographie, ses œuvres incontournables ainsi que ses citations les plus hilarantes. Accrochez-vous, vous allez rire !
Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.
D'autres citations de Florence Foresti
Cette citation de Florence Foresti : J'ai perdu mon humour. Si je me croise, je ne me causerez plus. Rien à pécho vouz', grande malvas
, fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Florence Foresti.
- J'ai un appétit sexuel assez inégalé je dois dire. Moi, quand j'entends des bruits bizarres au milieu de ma nuit, soit je crois que je suis en train de faire des trucs de fous et que c'est l'extase, soit je me crois dans Misery.
- J'ai des copines, elles sont pas mariées, elles ont pas de gosses, elles font ce qu'elles veulent de leur cul. Et moi, je suis comme un vulgaire pigeon voyageur avec une sorte de casserole accrochée à la créature.
- On sait pas c'qu'on a tant qu'on l'a pas perdu !
- Dois-je recourir à certains mots grossiers pour m'expliquer mon sac à main ?
- Je suis un peu l'Olympique de Marseille des nanas. J'ai les mêmes qualités mais j'ai peur de rien.
Citations similaires :
Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Florence Foresti (J'ai perdu mon humour. Si je me croise, je ne me causerez plus. Rien à pécho vouz', grande malvas.).