Je dois défendre mon mari.

Explication de cette citation :


Cette citation fait référence à la relation complexe entre Hillary Clinton et son mari, l'ancien président américain Bill Clinton. En tant qu'épouse, elle a ressenti le besoin de défendre son mari contre les accusations et les scandales qui ont entaché sa carrière publique. Elle a montré sa fidélité et son soutien malgré les difficultés et les critiques.

Cette citation est issue d'une interview donnée en 1992, lorsque Bill Clinton était en campagne pour l'élection présidentielle, mais elle est toujours d'actualité dans la perception de leur partenariat long et tumultueux.

A propos de l'auteur


Qui est Hillary Clinton ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Hillary Clinton est une figure politique de renom, à la fois aimée et controversée. Depuis son ascension sur la scène mondiale en tant que Première Dame des États-Unis, jusqu'à son parcours en tant que sénatrice et candidate à la présidentielle, sa vie et son œuvre ont été scrutées et analysées de près par le public et les médias. Femme engagée et combattante infatigable, elle a marqué l'histoire en devenant la première femme à remporter l'investiture d'un parti majeur pour l'élection présidentielle américaine. Mais au-delà de son parcours politique, Hillary Clinton a également laissé son empreinte à travers ses nombreuses citations inspirantes et ses discours marquants. Dans cette page, nous vous invitons à découvrir en détails la vie, l'œuvre et les idées de cette personnalité incontournable de la scène politique américaine, à travers sa biographie, ses réalisations et ses citations les plus mémorables.

Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.

Partager cette citation :


Vous trouverez ci-dessous des illustrations de cette citation de Hillary Clinton que vous pouvez facilement télécharger ou publier directement sur vos réseaux sociaux préférés tels que Facebook, Twitter, Instagram ou Pinterest.

Citations par auteurs


Citations Aristophane

Aristophane

Citations Ernest HEMINGWAY

Ernest HEMINGWAY

Citations Florent Pagny

Florent Pagny

Citations Freddie Mercury

Freddie Mercury

Citations Henri IV

Henri IV

Citations Laurent FABIUS

Laurent FABIUS

Citations Laurent RUQUIER

Laurent RUQUIER

Citations Marc Aurèle

Marc Aurèle

Citations Marcelle AUCLAIR

Marcelle AUCLAIR

Citations Petrarque

Petrarque

Citations Serge Gainsbourg

Serge Gainsbourg

Citations Virgile

Virgile