Il n'y a pas de fumeur sans feu.
Explication de cette citation :
Cette citation de José ARTUR signifie qu'il y a toujours une raison ou une cause derrière une situation ou un comportement observé. Il est difficile qu'un événement se produise sans qu'il y ait eu auparavant un élément déclencheur.
Cette phrase peut également être interprétée de manière métaphorique, en faisant référence à une personne dont les actions ou les paroles sont liées à ses pensées ou à ses émotions profondes. Malheureusement, je n'ai pas trouvé de référence à une œuvre ou un contexte particulier pour cette citation de José ARTUR.
A propos de l'auteur
Qui est José ARTUR ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Bienvenue sur la page dédiée à l'oeuvre de José ARTUR ! Cet artiste talentueux et passionné a marqué le monde de l'art par son style unique et ses nombreuses oeuvres emblématiques. À travers cette page, vous pourrez découvrir sa biographie, son parcours artistique ainsi que ses citations inspirantes. De la peinture à la sculpture en passant par la photographie, José ARTUR a exploré différentes formes d'expression artistique tout au long de sa carrière et a su se démarquer par sa créativité et son originalité. Découvrez l'histoire et le message derrière chaque oeuvre de cet artiste remarquable et laissez-vous envoûter par son univers.
Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.
D'autres citations de José ARTUR
Cette citation de José ARTUR : Il n'y a pas de fumeur sans feu
, fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de José ARTUR.
- Couper le téléphone chez soi, de temps en temps, est une jouissance comparable à celle de la ballerine qui enlève ses chaussons et son tutu.
- Le sculpteur du futur aime la beauté brisée.
- C'est pas parce qu'on a un trou de balle qu'on mérite la médaille militaire.
- Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.
- Celui qui vole avec de l'argent dans la poche se fait peur. Le fauché qui vole a peur.
Citations similaires :
Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de José ARTUR (Il n'y a pas de fumeur sans feu.).