Explication de cette citation :
Cette citation de José Artur met en lumière la vision du sculpteur du futur, qui ne cherche pas seulement à représenter la perfection dans ses sculptures, mais également à trouver de la beauté dans les imperfections et les brisures. Cela pourrait être interprété comme une réflexion sur la société moderne, où la beauté n'est plus associée à la perfection et où les problèmes et les épreuves font partie intégrante de notre existence.
Cette citation pourrait également être tirée de ses nombreux entretiens et interviews radiophoniques, où José Artur évoquait souvent l'idée que l'art est source de réconfort et de compréhension dans un monde complexe et souvent ébranlé.
A propos de l'auteur
Qui est José ARTUR ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Bienvenue sur la page dédiée à l'oeuvre de José ARTUR ! Cet artiste talentueux et passionné a marqué le monde de l'art par son style unique et ses nombreuses oeuvres emblématiques. À travers cette page, vous pourrez découvrir sa biographie, son parcours artistique ainsi que ses citations inspirantes. De la peinture à la sculpture en passant par la photographie, José ARTUR a exploré différentes formes d'expression artistique tout au long de sa carrière et a su se démarquer par sa créativité et son originalité. Découvrez l'histoire et le message derrière chaque oeuvre de cet artiste remarquable et laissez-vous envoûter par son univers.
Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.
D'autres citations de José ARTUR
Cette citation de José ARTUR : Le sculpteur du futur aime la beauté brisée
, fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de José ARTUR.
- Beaucoup d'académiciens sont plus épuisés que leurs oeuvres.
- Jésus, portant sa croix dans la montée du Golgotha, aurait souhaité avoir un diable pour l'aider.
- J'ai arrêté d'envoyer de vieux habits à l'abbé Pierre. Il ne les met jamais !
- La peinture se vend mieux que la littérature : il est plus facile de planter un clou que de finir un livre.
- Si les artistes sont des pelouses, les imprésarios en sont les tondeuses.
Citations similaires :
Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de José ARTUR (Le sculpteur du futur aime la beauté brisée.).