Si les chiens, au lieu de couiner tout le temps, pleuraient franchement, ils pisseraient moins souvent et seraient moins chiants.
Explication de cette citation :
Cette citation de José Artur met en évidence le fait que les gens ont tendance à se plaindre et à râler à propos de petites choses insignifiantes, plutôt que de véritablement exprimer leurs émotions et leurs besoins. L'idée est que si les gens étaient plus honnêtes et plus directs dans leurs réactions, cela pourrait éviter des problèmes et des conflits inutiles.
Cette citation pourrait être tirée d'une pièce de théâtre ou d'un essai de José Artur, célèbre animateur et chroniqueur radio français.
A propos de l'auteur
Qui est José ARTUR ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Bienvenue sur la page dédiée à l'oeuvre de José ARTUR ! Cet artiste talentueux et passionné a marqué le monde de l'art par son style unique et ses nombreuses oeuvres emblématiques. À travers cette page, vous pourrez découvrir sa biographie, son parcours artistique ainsi que ses citations inspirantes. De la peinture à la sculpture en passant par la photographie, José ARTUR a exploré différentes formes d'expression artistique tout au long de sa carrière et a su se démarquer par sa créativité et son originalité. Découvrez l'histoire et le message derrière chaque oeuvre de cet artiste remarquable et laissez-vous envoûter par son univers.
Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.
D'autres citations de José ARTUR
Cette citation de José ARTUR : Si les chiens, au lieu de couiner tout le temps, pleuraient franchement, ils pisseraient moins souvent et seraient moins chiants
, fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de José ARTUR.
- Observer une jeune femme qui dort retarde la misogynie.
- Ce qui demeure le plus difficile à pardonner, c'est la charité qu'on a reçue.
- Quand la marée monte, il n'est plus important de savoir à qui appartient le château de sable.
- Le sandwich à la mayonnaise est sponsorisé par la Chambre Syndicale de la Teinturerie.
- Le sculpteur du futur aime la beauté brisée.
Citations similaires :
Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de José ARTUR (Si les chiens, au lieu de couiner tout le temps, pleuraient franchement, ils pisseraient moins souvent et seraient moins chiants.).