Moi, j'ai baisé une femme... Je lui ai filé un rancard, et je n'y suis pas allé !

Explication de cette citation :


Cette citation de Coluche fait référence à un jeu de séduction où l'homme se montre intéressé en donnant un rendez-vous amoureux, mais finalement ne vient pas, laissant la femme perplexe et déçue. Cela reflète peut-être l'attitude irrespectueuse et égoïste de certains hommes envers les femmes, considérées comme des conquêtes faciles.

Cette citation s'inscrit dans l'humour satirique de Coluche, qui met en lumière les travers et les contradictions de la société.

Elle est tirée de ses sketches ou de ses interviews, célèbres pour leur ton provocateur et incisif.

A propos de l'auteur


Qui est Coluche ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Coluche, de son vrai nom Michel Gérard Joseph Colucci est né le 28 octobre 1944 à Paris d'un père d'origine italienne et d'une mère française. C'est un humoriste et comédien français engagé.

Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.

Partager cette citation :


Vous trouverez ci-dessous des illustrations de cette citation de Coluche que vous pouvez facilement télécharger ou publier directement sur vos réseaux sociaux préférés tels que Facebook, Twitter, Instagram ou Pinterest.

Citations par auteurs


Citations Démocrite

Démocrite

Citations Jacques ATTALI

Jacques ATTALI

Citations Jacques AUDIBERTI

Jacques AUDIBERTI

Citations Jean-François KAHN

Jean-François KAHN

Citations Jean-Pierre Florian

Jean-Pierre Florian

Citations Kofi ANNAN

Kofi ANNAN

Citations Marc de Papillon de Lasphrise

Marc de Papillon de Lasphrise

Citations Paul LÉAUTAUD

Paul LÉAUTAUD

Citations Paul Valéry

Paul Valéry

Citations Samuel BECKETT

Samuel BECKETT

Citations Ségolène Royal

Ségolène Royal

Citations Sigmund FREUD

Sigmund FREUD