On cesse toujours d'être le numéro 1 mais on ne cesse jamais d'avoir été le premier.
Explication de cette citation :
Cette citation de Frédéric Dard reflète l'idée qu'une personne peut être dépassée par d'autres dans son domaine, mais qu'elle reste toujours la première à avoir ouvert la voie. Elle souligne ainsi l'importance de se réinventer pour rester au sommet, tout en conservant une certaine fierté d'avoir été le premier.
Cette citation est extraite du roman "San Antonio a le vertige".
A propos de l'auteur
Qui est Frédéric DARD ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Célébré pour San Antonio, Frédéric Dard (Frédéric Charles Antoine Dard) est un grand écrivain français, avec une plume en or. Né en 1921 à Bourgoin-Jallieu (France) et décédé d’une crise cardiaque en 2000, il a fait l’un de ses plus grands succès avec l’incontournable ouvrage « les aventures du commissaire San Antonio ».
Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.
D'autres citations de Frédéric DARD
Cette citation de Frédéric DARD : On cesse toujours d'être le numéro 1 mais on ne cesse jamais d'avoir été le premier
, fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Frédéric DARD.
- La lumière de l'été est plus rasante qu'un discours électoral.
- Dans la police, la mégalomanie se développe comme la coqueluche dans une école maternelle.
- Le bonheur d'un con fait toujours peine à voir.
- Quand j'entends discourir des cons au restaurant, je suis affligé, mais je me console en songeant qu'ils pourraient être à ma table.
- Dieu a fait le monde en cinq jours. ensuite il a fait le con.
Citations similaires :
Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Frédéric DARD (On cesse toujours d'être le numéro 1 mais on ne cesse jamais d'avoir été le premier. ).