La première fois que je suis mort, je n'ai pas aimé ça, alors je suis revenu.
Explication de cette citation :
Cette citation de Johnny Hallyday est une référence aux multiples retours à la vie qu'il a connus au cours de sa longue carrière. Surnommé "l'idole des jeunes", le chanteur a réussi à renaître de ses cendres après de nombreux échecs et difficultés personnelles, pour finalement devenir une véritable icône de la musique française.
Cette phrase résume bien la force et la détermination dont a fait preuve Johnny Hallyday pour toujours se relever et continuer à se battre pour sa passion.
A propos de l'auteur
Qui est Johnny HALLYDAY ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Johnny HALLYDAY, ce nom résonne comme une légende dans l'univers musical français. Avec plus de 60 ans de carrière et plus de 110 albums à son actif, il a marqué plusieurs générations de fans avec ses chansons et sa voix inimitable. Mais au-delà de sa musique, Johnny HALLYDAY a également eu une vie tumultueuse et passionnante. Dans cette page, nous allons découvrir ensemble la biographie de ce géant de la musique, son oeuvre incroyable et les citations qui ont marqué sa carrière. Préparez-vous à plonger dans l'univers exceptionnel de Johnny HALLYDAY.
Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.
D'autres citations de Johnny HALLYDAY
Cette citation de Johnny HALLYDAY : La première fois que je suis mort, je n'ai pas aimé ça, alors je suis revenu
, fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Johnny HALLYDAY.
- La retraite... quel mot terrifiant !
- Je ne m'avoue jamais vaincu. J'ai lutté, beaucoup, contre moi-même aussi, pour m'en sortir.
- Je suis souvent seul dans la vie, mais sur scène jamais... Ma drogue à moi, c'est le public.
- Si Laeticia et moi on se sépare un jour, ce ne sera pas moi qui la quitterai. Ou plutôt, je sais que je ne la quitterai jamais pour une autre. Et puis, si c'est elle qui me quitte, eh bien, je sais aussi que je ne me remarierai jamais.
- Pour moi, je ne conçois pas de finir ma vie sans faire le métier que je fais. Ma vie serait d'un ennui mortel.
Citations similaires :
Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Johnny HALLYDAY (La première fois que je suis mort, je n'ai pas aimé ça, alors je suis revenu.).