Explication de cette citation :
Cette citation de Frédéric Dard souligne l'importance pour une femme de s'assumer et de ne pas avoir peur de révéler son âge lorsque celui-ci lui correspond et qu'elle se sent bien dans sa peau. Cela met en avant l'acceptation de soi et l'importance de ne pas chercher à paraître plus jeune à tout prix. Cet extrait provient probablement d'une de ses œuvres littéraires dans lesquelles l'auteur aborde souvent les thèmes de la féminité, de l'amour et du vieillissement.
A propos de l'auteur
Qui est Frédéric DARD ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Célébré pour San Antonio, Frédéric Dard (Frédéric Charles Antoine Dard) est un grand écrivain français, avec une plume en or. Né en 1921 à Bourgoin-Jallieu (France) et décédé d’une crise cardiaque en 2000, il a fait l’un de ses plus grands succès avec l’incontournable ouvrage « les aventures du commissaire San Antonio ».
Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.
D'autres citations de Frédéric DARD
Cette citation de Frédéric DARD : Une femme doit toujours avouer son âge quand il lui va bien
, fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Frédéric DARD.
- Bien souvent les romanciers confondent dénouement et dénuement.
- La seule satisfaction réelle de l'homme, c'est de provoquer la jouissance de la femme.
- Vis ton présent, et laisse ton passé pour l'avenir.
- Il ne faut jamais se foutre de la gueule des riches car on ne sait pas ce qu'on peut devenir.
- La france c'est ma mère. on peut changer d'épouse mais on ne peut pas changer de mère.
Citations similaires :
Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Frédéric DARD (Une femme doit toujours avouer son âge quand il lui va bien. ).