Je ne bois jamais. sauf si un autre paie.
Explication de cette citation :
Cette citation de Groucho Marx reflète son humour sarcastique et son attitude frivole en matière de boissons alcoolisées. En déclarant qu'il ne boit jamais, à moins que quelqu'un d'autre ne paie, il fait allusion à son appréciation de l'argent et de la gratuité, tout en soulignant son désintéressement pour les boissons. Cette déclaration fait probablement partie d'une de ses pièces de comédie ou d'une de ses répliques dans un de ses films.
A propos de l'auteur
Qui est Groucho MARX ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Groucho MARX, un nom qui résonne comme l'un des plus grands comédiens américains du XXème siècle. Figure emblématique du cinéma et de la télévision, Groucho est surtout connu pour sa carrière au sein du groupe comique des "Frères Marx". Mais derrière ses grimaces et son humour déjanté, se cache un homme talentueux et atypique, dont la vie a été marquée par une intense créativité et un esprit inimitable. Découvrez à travers cette page son histoire, son œuvre et ses célèbres citations.
Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.
D'autres citations de Groucho MARX
Cette citation de Groucho MARX : Je ne bois jamais. sauf si un autre paie
, fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Groucho MARX.
- Dans chaque fournée de personnes qui vient dîner, il est raisonnable de penser que la moitié vous déteste autant que la nourriture.
- Elle avait un nez superbe, qu'elle tenait de son père, chirurgien esthétique.
- Je la laisse croire qu'elle peut faire ce qu'elle veut... et puis je la laisse faire.
- Etre grand-père ne m'ennuie pas du tout. ce qui m'ennuie c'est d'être marié à une grand-mère.
- Les lits, comme les enfants, se ressemblent énormément lorsqu'ils sont jumeaux.
Citations similaires :
Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Groucho MARX (Je ne bois jamais. sauf si un autre paie. ).