Je n'oublie jamais un visage, mais pour vous, je ferai une exception.
Explication de cette citation :
Cette citation de Groucho Marx reflète son sens de l'humour sarcastique et son esprit taquin. En disant qu'il n'oublie jamais un visage, il montre sa capacité à se souvenir des personnes qu'il rencontre. Cependant, en faisant une exception pour cette personne, il implique qu'il n'a pas un bon souvenir d'elle et qu'elle ne l'a pas marqué positivement.
Cette citation est tirée de ses nombreux sketchs et films comiques, où son personnage incarne souvent un homme cynique et malicieux.
A propos de l'auteur
Qui est Groucho MARX ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Groucho MARX, un nom qui résonne comme l'un des plus grands comédiens américains du XXème siècle. Figure emblématique du cinéma et de la télévision, Groucho est surtout connu pour sa carrière au sein du groupe comique des "Frères Marx". Mais derrière ses grimaces et son humour déjanté, se cache un homme talentueux et atypique, dont la vie a été marquée par une intense créativité et un esprit inimitable. Découvrez à travers cette page son histoire, son œuvre et ses célèbres citations.
Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.
D'autres citations de Groucho MARX
Cette citation de Groucho MARX : Je n'oublie jamais un visage, mais pour vous, je ferai une exception
, fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Groucho MARX.
- Un article c'est comme un bas de femme : l'important, c'est de bien garder le fil à l'esprit.
- Ne vous fiez pas aux couples qui se tiennent par la main. s'ils ne se lâchent pas, c'est parce qu'ils ont peur de s'entre-tuer.
- Ce n'est vraiment pas une bonne idée de laisser les enfants seuls éloignés de chez eux parce qu'ils comprennent très vite qu'ils n'ont pas besoin de leurs parents.
- Il n'existe qu'une seule façon de savoir si un homme est honnête... lui demander. s'il répond oui c'est qu'il ne l'est pas.
- S'entendre avec les autres est d'une importance si vitale que je ne comprend pas pourquoi l'université ne consacre pas de vrais cours à ce domaine.
Citations similaires :
Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Groucho MARX (Je n'oublie jamais un visage, mais pour vous, je ferai une exception. ).