La mort a tué trop d'hommes pour être inhumaine.
Explication de cette citation :
Cette citation de Philippe Bouvard reflète l'idée selon laquelle la mort, bien qu'elle soit inévitable et omniprésente dans nos vies, ne peut pas être considérée comme inhumaine car elle touche directement les êtres humains et affecte profondément leur existence. Elle souligne également la fragilité de la vie humaine et le pouvoir immense de la mort sur les individus.
Cette citation provient de l'ouvrage "Bouvard en liberté" publié en 2009 où l'auteur aborde de nombreux thèmes de manière satirique et ironique.
A propos de l'auteur
Qui est Philippe BOUVARD ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Philippe Bouvard, né le 6 décembre 1929 à Coulommiers, est un journaliste, écrivain et humoriste français. Il est surtout connu pour avoir animé l'émission culte "Les Grosses Têtes" sur RTL pendant plus de 37 ans. Mais Philippe Bouvard est également un auteur prolifique, avec plus de 70 ouvrages à son actif, mêlant humour, satire et chroniques sur le monde qui l'entoure. Dans cette page dédiée à son oeuvre, nous vous invitons à découvrir la vie et l'oeuvre de cet homme aux multiples talents, à travers sa biographie, ses citations marquantes et ses contributions dans le monde de la littérature et de l'humour. Bienvenue dans l'univers sarcastique et caustique de Philippe Bouvard où ses mots sont devenus cultes .
Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.
D'autres citations de Philippe BOUVARD
Cette citation de Philippe BOUVARD : La mort a tué trop d'hommes pour être inhumaine
, fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Philippe BOUVARD.
- La plus banale des feuilles blanches vaut le meilleur des psychanalystes.
- Les journalistes sont comme les enfants. ils posent de grandes questions et se contentent de toutes petites réponses.
- Il y a tellement de fous en liberté que je me demande parfois si ce ne sont pas les gens sains d'esprit qui peuplent les asiles.
- Le fraudeur fiscal est un contribuable qui s'obstine à vouloir garder un peu d'argent pour son propre usage.
- Bouillabaisse : seul plat français permettant de facturer la rouille au prix du fer forgé.
Citations similaires :
Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Philippe BOUVARD (La mort a tué trop d'hommes pour être inhumaine. ).