Bien triste cette fin de semaine. Mes pensées sont pour toute les familles des victimes.
Explication de cette citation :
Cette citation de Johnny Hallyday fait référence à un événement tragique survenu pendant le week-end, au cours duquel plusieurs personnes ont perdu la vie. Elle témoigne de la tristesse et de la compassion de l'artiste envers les familles des victimes, partageant ainsi sa douleur et son soutien. Il est possible qu'il fasse référence à un fait-divers récent ou à une catastrophe naturelle, sans que l'on ne puisse le confirmer avec certitude.
A propos de l'auteur
Qui est Johnny HALLYDAY ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Johnny HALLYDAY, ce nom résonne comme une légende dans l'univers musical français. Avec plus de 60 ans de carrière et plus de 110 albums à son actif, il a marqué plusieurs générations de fans avec ses chansons et sa voix inimitable. Mais au-delà de sa musique, Johnny HALLYDAY a également eu une vie tumultueuse et passionnante. Dans cette page, nous allons découvrir ensemble la biographie de ce géant de la musique, son oeuvre incroyable et les citations qui ont marqué sa carrière. Préparez-vous à plonger dans l'univers exceptionnel de Johnny HALLYDAY.
Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.
D'autres citations de Johnny HALLYDAY
Cette citation de Johnny HALLYDAY : Bien triste cette fin de semaine. Mes pensées sont pour toute les familles des victimes
, fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Johnny HALLYDAY.
- Je ne suis jamais allé voir un psychiatre parce que je ne pourrais pas dévoiler ce que j'ai au fond de moi à un étranger.
- J'envoie les sentiments dans la gueule des gens, dans leur cerveau, dans leur corps.
- Si Laeticia et moi on se sépare un jour, ce ne sera pas moi qui la quitterai. Ou plutôt, je sais que je ne la quitterai jamais pour une autre. Et puis, si c'est elle qui me quitte, eh bien, je sais aussi que je ne me remarierai jamais.
- La retraite... quel mot terrifiant !
- Le problème, c'est que, à force de faire des villes différentes tous les jours, je finis par oublier leurs noms
Citations similaires :
Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Johnny HALLYDAY (Bien triste cette fin de semaine. Mes pensées sont pour toute les familles des victimes.).